Comme il a été suggéré dans le Forum autant mettre ces deux lignes dans un petit fichier Batch. Sinon vous pouvez passer ces commandes dans une fenêtre de commande MSDOS ou par l'intermédiaire du bouton Exécuter du menu Démarrer de Windows.

Le mode Turbo (touche F11) par Cai (A partir de la version 3.10) :

Il y a deux modes de «transformation de l'image» (touche F11) : le mode turbo (algorithme amélioré mais plus sensible à la qualité de la réception, semble-t'il) et le mode standard. Le mode turbo empêche en principe les ruptures de «transformation de l'image» mais il coûte plus cher en CPU (diminution du nombre d'ips).
Si vous voulez changer de format d'image, il vous faudra, pour un bon fonctionnement, repasser en mode normal, puis changer le format vidéo (touches F3 F4 F5 F6 et F7) et enfin relancer le mode turbo.
(arrangements R Hubbard)

Le point de Feuerstein (tiré du document MoreTV.txt version 3.11)

Depuis la version 3.10 il est possible de choisir entre un décodage standard et le mode Turbo décodeur. Ce mode Turbo est particulièrement rapide et sur. Pour qu'il puisse fonctionner de façon optimale le choix du format d'image doit être adapté (touche F7). Ce choix est fait de façon automatique avec les programmes en PalPlus. Cependant, avec les images particulièrement sombres, la vitesse de décodage peut tomber fortement. Aussi pour ceux qui voudraient une vitesse constante de décodage, il suffit de passer en décodage standard. Pour les deux types de décodage la ligne PALplus est estimée automatiquement et est envoyée. En format vidéo 4:3 des erreurs de décodage peuvent survenir. Il est alors conseillé d'activer avec la touche F11 le décodage standard.
Et pour la Version 3.20 :
En cas de mauvaise réception, cet ajustement automatique du format vidéo peut engendrer des problèmes. Cela se traduit par des tremblements sensibles de l'image. Dans ce cas, il est conseillé de mettre fin à ce mode d'ajustement automatique en appuyant sur la touche R.

Message : «Plus de place disponible» par Esles :

Il faut savoir que MoreTV ne s'arrête réellement que quelques secondes après qu'on l'ait fermé, donc si tu le lances, que tu le fermes et que tu le relances tout de suite, cela revient à tenter de lancer le programme deux fois, et alors ce message peut apparaître. (arrangements R Hubbard)

Un petit point sur le Filtre Rouge/Bleu pour le SECAM ajouté dans la version 3.10 :

Tout d'abord il faut savoir que ce filtre à été conçu par Xetra (notre roi du SECAM, merci à lui). Ce filtre a été mis en place dès la Version 2.33b (version basée sur la 2.30 officielle). Il permet de filtrer les lignes rouges. Dès que certaines lignes sont plus rouges que d'autre le filtre «retire un peu de rouge». La conséquence est que l'image s'en trouve plus fade qu'à l'origine et qu'il peut y avoir, chez certains, l'apparition de lignes violettes. Feuerstein a mis en place le filtre tel qu'il avait été conçu en réglant les paramètres du seuil R/B pour permettre une bonne réception sur toutes les cartes. Petit rappel pour faire disparaître ces lignes il suffit d'agir sur les réglages de la luminosité du contraste et de la couleur.

Pourquoi dans les modes + et ++ a t'on deux fois plus d'ips qu'en mode simple par JM :

En mode + et ++, l'ips affiché à l'écran indique le nombre de demi-image (une demi composée des lignes paires et l'autre composée des lignes impaires) ; En mode non +, l'ips indique le nombre d'image complète ; Ainsi dans ces modes +, 50 ips correspond en fait à 25 images complètes par seconde.

J'habite en Belgique et MoreTV ne marche pas par Gagai et Regis :

Une certaine «chaîne à péage» n'utilise pas le même principe de «transformation de l'image» en ce pays ; désolé L Par contre il existe un logiciel qui peut répondre à ce problème: DISKRET 1.5.
Le logiciel est prometteur (Avec un P225MMX on peut obtenir 22 fps en résolution max. 800x600). Par contre, l'algorithme n'est, pour le moment, pas très fiable et nécessite une réception de bonne qualité. De plus, les lignes violettes ne sont pas filtrées. Le résultat final n'est donc pas exploitable en l'état. Le son n'est pas traité non plus, mais on constate qu'avec CplusWin ou PerfectAudio, le son devient compréhensible, bien qu'exécrable. Récemment la version 3.0 de ce logiciel est sorti avec une toute nouvelle interface. Elle semble moins stable que la version 1.5.

« Es wurde kein BT848, BT849, BT878 order BT879 gefunden » par Bleo et Chriss (version 3.10):

Ce message peut apparaître dans les deux cas suivants :
Pour Chriss, le message apparaissait si on décompactait MoreTV dans un sous répertoire. La solution : décompacter MoreTV dans un dossier à la racine du disque.
Pour Bleo : le problème venait du fait que son répertoire contenait des accents. La solution : les retirer. Il ne faut pas oublier que MoreTV est d'origine allemande et que par conséquent ne peut connaître nos accents (à é è etc.).